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Avec Kin, Microsoft veut séduire les fans de réseaux sociaux

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Les téléphones KIN de Microsoft annoncés la semaine passée sont dédiés aux fans des réseaux sociaux. Pour preuve de leur engouement, la page Facebook dédiée au Kin compte déjà 5000 fans.

La page dédiée aux téléphones KIN sur Facebook compte déjà 50000 fans contre 25000 pour la page dédiée aux Windows Phone 7, preuve de l'engouement des internautes pour ces téléphones d'un nouveau genre.

Selon Microsoft,  «l’interface fun et simple de KIN a été conçue pour aider chacun à mettre en scène sa vie sociale. Plutôt que de s’ouvrir sur les classiques menus et icones, KIN place au premier plan les centres d’intérêts de l’utilisateur et les actualités des contacts qui comptent.  Deux modèles de KIN seront disponibles : KIN ONE et KIN TWO. Tous deux posséderont un écran tactile et un clavier coulissant. KIN ONE est petit et compact, facile à glisser dans la poche et à manipuler d’une seule main. KIN TWO possède un écran et un clavier plus grands, davantage de mémoire, un appareil photo avec une meilleure résolution et la capacité d’enregistrer des vidéos HD. Les appareils photos, respectivement de 5 et 8 mégapixels pour les modèles ONE et TWO, peuvent fonctionner en situation de faible luminosité et possèdent un dispositif de stabilisation de l’image et un flash très lumineux.»

Les téléphones seront équipés de fonctionnalités unique comme la mise à jour de l’ensemble des actualités des réseaux sociaux des utilisateurs et l'agrégation automatiquement des flux en provenance de services comme:  Microsoft, Facebook, MySpace et Twitter

Les utilisateurs pourront également partager des informations (vidéos, photos, messages, pages Web, lieux et mises à jour de statuts) depuis leur téléphone portable vers leurs réseaux sociaux en les déposant dans une zone spécifique du téléphone appelée Kin Spot ou diffuser des infos sur le web via la fonction Studio.

Enfin les téléphones Kin seront les premiers à intégrer Zune afin de pouvoir écouter de la musique, des radios, de lire des vidéos...

Ces téléphones fabriqués par Sharp pour Microsoft  viseront spécifiquement jeunes agés de 15 à 30 ans.

Plus d'informations sur le site  http://www.kin.com/