Clicky

Attention aux appels vers les mobiles !

samsung-ultra-edition.jpg

Malgré les baisses des prix des appels téléphoniques vers lesmobiles comme chez France Telecom récemment, les appels vers les mobiles restent plus chers que jamais. Certains opérateurs proposent des tarifs attrayants notamment pour les entreprises.

 

 

 

France Telecom a baissé cette semaine ses tarifs d’appels vers les téléphones mobiles. Si vous êtes abonnés France Telecom, vous pourrez établir  des appels en heures pleines à 8,9 centimes d’euros la minute vers Orange et SFR contre 9,5 centimes auparavant et à 12,1 centimes d’euros la minute vers Bouygues contre 12,8 centimes auparavant. Pour les tarifs en heures creuses, la minute revient respectivement à 4,9 centimes et 6,5 centimes

Des tarifs relativement intéressants comparés aux offres des fournisseurs d’accès à Internet. Chez Free, par exemple, les appels vers les mobiles coûtent chers. Il faut compter 16 centimes la minute  vers Orange et SFR durant les heures pleines ( de 08H00 à 21H30 en semaine) et jusqu’à  28 centimes d’euros par minute vers les téléphones BouyguesTélécom. Soit un tarif à l’heure de 16 euros de l’heure pour les appels Bouygues Télécom ! (sans compter les charges d’établissement d’appels).  

Chez Neuf, la note est encore plus salée avec un coût vers les mobiles Orange/SFR de 19 centimes la minute en heures pleines et de 25 centimes vers les téléphones Bouygues. Les appels vers les Téléphones Bouygues sont doncun peu moins chers que chez Free avec un coût à l’heure de 15 euros, tout de même !

Les opérateurs Centrex sont compétitifs 

Il semble donc que les opérateurs se rattrapent sur les appels vers les mobiles. Si vous êtes un gros consommateur il peut être utile d’aller voir du côté des fournisseurs de services de téléphonie Centrex. Même si ces offressont souvent destinées aux entreprises rien ne vous empêche d’y souscrire. Sivous êtes une entreprise, les économies peuvent être substantielles pour lesgros consommateurs.  Ainsi Keyyo propose un tarif vers les mobiles de 10 centimes par minute pour les entreprises contre 15 centimes chez Orange Business Services, SFR entreprises ou Bouygues Entreprises. Des opérateurs centrex comme IC télécom proposent également des forfaits illimités vers les mobiles à partir de 19 euros HT par mois...

 

Plus d'informations sur le site de FREE ,  FRANCE TELECOMBOUYGUESNEUFKEYYO, IC TELECOM