Clicky

Accord officiel Orange-Apple pour l'iPhone

iphone_and_jobs.jpgComme nous l'avions annoncé hier Orange distribuera bien l'iPhone d'Apple dès la fin du mois. Orange a confirmé hier soir la nouvelle avec un communiqué de presse. 

 

 

Communiqué de presse (nous ne sommes pas responsables de son contenu):
 
Apple® et Orange ont annoncé aujourd’hui qu’Orange, premier opérateur mobile en France, sera l’opérateur partenaire exclusif en France du fameux iPhoneTM lorsqu’il fera son entrée sur le marché français le jeudi 29 novembre. L’iPhone combine trois terminaux en un — un téléphone mobile, un iPod® à écran panoramique, et le meilleur terminal Internet mobile existant— avec l’interface révolutionnaire « multitouch » d’Apple et son logiciel de pointe qui permet de manipuler l’iPhone en le touchant du doigt. Apple a vendu son millionième iPhone à peine 74 jours après son lancement commercial aux Etats-Unis, le 29 juin dernier.
 
“Nous nous réjouissons à l’idée de nous associer à Orange et de proposer l’iPhone aux français avant Noël,” a dit Steve Jobs, PDG d’Apple. “L’iPhone est un produit extraordinaire et nous espérons que les utilisateurs mobiles français l’aimeront autant que nous l’aimons.”
 
“L’iPhone est un produit merveilleux et il va changer la façon dont les gens pensent le mobile.  Je suis heureux qu’il soit lancé en France avec Orange et je suis sûr que nos clients partagent mon enthousiasme. Notre partenariat avec Apple est une association naturelle, car nous sommes deux marques mondiales partageant les mêmes valeurs de simplicité et d’innovation. Noël sera particulièrement joyeux cette année pour les clients Orange partout en France !” a dit Didier
Lombard, PDG de France Télécom.
 
En plus de toutes les fonctions révolutionnaires qui ont rendu l’iPhone si populaire aux Etats-Unis, les utilisateurs de l’iPhone en France auront accès aux dernières offres de musique d’Apple sur l’iPhone, et notamment iTunes® Wi-Fi Music Store. iTunes Wi-Fi Music Store permet de parcourir, rechercher, pré-écouter, acheter et télécharger des titres et albums d’iTunes directement sur l’iPhone via le Wi-Fi intégré. Les utilisateurs peuvent écouter immédiatement sur leur iPhone la musique qu’ils ont achetée, sans passer par un ordinateur. La musique téléchargée est automatiquement ajoutée à leur
bibliothèque iTunes lorsqu’ils synchronisent leur iPhone avec leur PC ou leur Mac.
 
Tarifs et disponibilité
Le lancement commercial de l’iPhone est prévu pour le 29 novembre sur www.orange.fr et dans les agences France Télécom. Orange proposera Le modèle 8Go de l’iPhone, compatible PC et Mac, au prix de 399€ TTC pour toute souscription à un des forfaits de la gamme dédiée.
 
L’activation de l’iPhone nécessite une connexion Internet, un compte iTunes Store et la dernière version d’iTunes disponible sur www.itunes.fr, ainsi qu’un PC ou un Mac avec un port USB 2.0 et l’un des systèmes d’exploitation suivants : Mac OS® X 10.4.10 ou version ultérieure, Windows XP Edition familiale ou professionnelle (Service Pack 2) ou version ultérieure, ou Windows Vista (Edition Home Premium, Business, Enterprise ou Ultimate).